Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Haute-Saône – Une femme originaire de Saulxures-sur-Moselotte tuée dans un sur accident ce lundi Marcelle Laurent est décédée des suites de ses blessures à l'hôpital de Belfort.

image_pdfimage_print

Selon une information de nos confrères de France 3 Franche-Comté, une femme de 72 ans originaire de Saulxures-sur-Moselotte, Marcelle Laurent, a été tuée dans un sur-accident ce lundi à Champagney, en Haute-Saône. Cet accident s’est produit à 11 heures 00 sur la route nationale 19 à la sortie de Champagney.

Sur une route rendue glissante par la pluie, une voiture a été victime d’une sortie de route dans une courbe avant de partir en tonneaux et de finir sa course en contrebas de la route. Ses deux occupants légèrement blessés ont pu en sortir.

Ils ont été secourus par deux témoins de l’accident qui ont accouru d’un second véhicule. Ils les ont aidés à remonter le talus à pied.

Une troisième voiture est survenue au même moment lorsqu’elle est sortie de sa trajectoire, également victime de la chaussée glissante, pour aller percuter le groupe de quatre personnes au bord de la chaussée. Touchée de plein fouet, la conductrice du premier véhicule a été gravement blessée.

Cette femme de 72 ans n’a pas survécu à ses blessures, elle est décédée à l’hôpital de Belfort. Ce sur-accident a également fait trois blessés.

Entendue par les enquêteurs, la conductrice de la troisième voiture est originaire de Fresse, en Haute-Saône. Dépistage d’alcool et de stupéfiants se sont révélés négatifs. Sa vitesse n’est pas non plus en cause selon la gendarmerie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *