Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Un nouveau président pour la Ligue contre le cancer

image_pdfimage_print

P1240305

A la suite de l’assemblée générale départementale, le comité des Vosges de la Ligue contre le cancer s’est doté d’un nouveau bureau. Hier l’heure était aux présentation de la nouvelle équipe.

La présidente sortant Dominique Montesinos se retire et laisse la responsabilité à Maurice Claudel. Elle conserve la fonction de vice-présidente tout comme Pierre Mougel qui assumait déjà cette fonction.

La secrétaire générale reste Brigitte Romary et la trésorière Christiane Marchand.

La commission sociale est reconstituée autour de Pierre Mougel et Christine Lanois.

Les 5 antennes locales restent bien en place à Neufchâteau, Vittel/Contrexéville/Bulgnéville, Saint-Dié-des-Vosges, Cornimont et Epinal, animées par des dizaines de bénévoles.

La nouvelle équipe compte poursuivre ce qui fonctionne. 55 000 euros ont été affectés au financement pour la recherche en 2014.

Près de 17 786 euros ont été accordés aux patients du département pour les aider. Le comité des Vosges était le premier à installer une aire de jeux sans tabac dans les Vosges à Cornimont.

De nombreuses actions sont menées tout au long de l’année. C’est pour cela que le comité recherche des bénévoles. Si cela vous intéresse contactez la Ligue contre le cancer.

 

Téléphone: 03.29.33.29.16

par mail: cd88@ligue-cancer.net ou sur le site www.ligue-cancer.net

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *