Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – L’équipe de rugby du 1er Régiment de Tirailleurs rencontre Raon-Saint-Dié pour un match amical Les 2 équipes ont émis le souhait d’un match retour ultérieurement

image_pdfimage_print

P1020319

Malgré toutes les missions auxquelles le 1er régiment de Tirailleurs d’Epinal a dû faire face (projetions en CENTRAFRIQUE, MALI, CÔTE D’IVOIRE ou encore sur le plan SENTINELLE), il a su également s’investir dans d’autres domaines notamment sportifs.

C’est dans le cadre de la relation Armée-Nation, que le régiment d’EPINAL a envoyé son équipe de rugby rencontrer l’équipe de rugby de RAON-SAINT-DIE pour un match amical.

Lors de cette rencontre, on a pu assister à un beau match dans la pure tradition rugbystique avec de beaux affrontements et de belles envolées. Le score final (5 essais de chaque côté) n’importait peu pour les hommes du XV du Bélier coachés par l’ADC BARBEAU ni pour ceux du coach déodatien Olivier BEY. L’essentiel était ailleurs : jouer et toucher du ballon.

Les 2 équipes protagonistes ont émis le souhait d’un match retour ultérieurement.

Après cette belle empoignade, les deux équipes se sont retrouvées au club house de Saint-Dié pour clôturer ce moment de convivialité.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *