Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – La rue Barthou à sens unique à partir du 15 juin Les travaux vont durer 12 semaines

image_pdfimage_print
(crédit photo google map)

(crédit photo google map)

A partir du 15 juin il ne sera plus possible de descendre au centre-ville par la rue Louis-Barthou car elle sera en sens unique. Les travaux doivent durer 12 semaines. 

Des travaux vont avoir lieu dans la rue. Trois phases sont prévues pour remplacer la conduite d’eau potable et les branchements plomb de la rue. ErDF doit aussi remplacer un câble haute tension.

La circulation sera déviée en direction de Golbey, via la rue de la Moselle. Il ne sera pas non plus possible de couper par le plateau de la Justice car la voie Carpentier (côte de la Zup) est encore en travaux pour quelques semaines et ne peut pas être descendue.

Phase 1 : du 15 juin au 17 juillet. Du carrefour Barthou-Bellevue jusqu’au carrefour Barthou/chemin Hingray.

Phase 2 : du 20 juillet au 14 août. Du carrefour Barthou/chemin Hingray au carrefour Barthou/Moselle.

Phase 3 : du 17 août au 21 août. Raccordement du réseau d’eau potable sur la route de Jeuxey et la rue Saint-Nicolas.

Pendant les phases 2 et 3, le tronçon entre le carrefour Barthou/chemin Hingray et le carrefour Barthou/Moselle sera fermé à la circulation, tous les véhicules devront monter par la rue Allende.

Pendant la phase 3, la circulation dans le sens Golbey/Nancy sera déviée depuis le magasin Leclerc par la rue de la Fontenelle, le faubourg de Nancy, la rue de Nancy et l’avenue de la République.

La ligne 1 de bus : Golbey/Epinal/Jeuxey : l’arrêt au port sera supprimé pendant les travaux. Dans le sens rentrant, le bus sera dévié vers Golbey également pour rejoindre le carrefour Fontenelle/Nancy à Epinal.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *