Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Cyclisme – Pas de fracture pour Nacer Bouhanni Mais sa participation au Tour de France 2015 demeure incertaine.

image_pdfimage_print

CImYxeLWsAA8_oX

Des examens radiologiques ont été menés ce lundi 29 juin 2015 sur Nacer Bouhanni (Cofidis) après sa chute dans la dernière ligne droite du Championnat de France ce dimanche 28 juin 2015. Ils n’ont révélé aucune fracture.

Il souffre en revanche d’une contusion des cartilages costaux. Aucune décision n’a été prise sur sa participation au Tour de France.

Un écart d’Anthony Roux (FDJ), déclassé par le jury des commissaires a envoyé le sprinteur de l’équipe Cofidis au sol alors que la victoire lui était promise. La formation nordiste a réalisé un énorme travail tout au long de la journée pour permettre à Nacer Bouhanni d’arriver dans les meilleures conditions aux abords de la ligne d’arrivée. Mais en une seconde le rêve bleu-blanc-rouge s’est envolé en fumée.

« Pas de mot pour exprimer ma tristesse et ma déception ! Juste un grand merci à mon équipe Cofidis et merci à tous pour vos messages », publiaitNacer sur Twitter, ce dimanche soir.

C’est finalement Steven Tronet (Auber 93) qui s’est imposé devant Tony Gallopin (Lotto-Soudal) et Sylvain Chavanel (IAM Cycling).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *