Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

A Epinal, payez votre stationnement avec votre téléphone portable ! Plus besoin d'avoir de la monnaie

image_pdfimage_print

P1240770Aujourd’hui pour se stationner à Epinal, plus besoin de monnaie, il suffit d’avoir son téléphone portable sur soi ! La ville d’Epinal révolutionne le stationnement.

Ecran_300Les horodateurs spinaliens sont désormais équipés du service « Whoosh ! ».  Il permet d’obtenir votre ticket de stationnement à distance depuis un téléphone portable ou depuis un ordinateur. Pour cela, il suffit de télécharger gratuitement  l’application « Whoosh ! » sur l’App Store ou Google Play.

Lancée au Royaume-Uni au printemps 2013, « Whoosh! » est actuellement disponible dans 32 sites du pays. L’un des atouts clés de « Whoosh! » est la possibilité d’activer le service dans les 24 heures après la demande.

P1240772Les utilisateurs peuvent payer leur stationnement via leur mobile ou sur le site Internet de « Whoosh! ». Un message de rappel peut aussi vous être envoyé lorsque l’heure d’expiration du stationnement approche. Il est aussi possible d’étendre le temps de stationnement sans avoir à se déplacer jusqu’au véhicule.

Avec ce service, la contravention devrait être plus facile à éviter à Epinal !

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *