Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Un homme de Saint-Etienne-lès-Remiremont cumule sept délits dans la même journée Il a commencé par deux vols de bière dans un supermarché de Pouxeux.

image_pdfimage_print

Ecrit par David Jeangeorges.

Un homme d’une trentaine d’années a commis deux vols à l’étalage ce mardi dans un supermarché de Pouxeux à 14 heures 00 et 17 heures 00 en dérobant de la bière. Son véhicule a d’abord été signalé et recherché sans être découvert.

A 18 heures 10, le véhicule a été repéré à Jarménil et pris en chasse par une patrouille de la brigade d’Eloyes sur deux kilomètres jusque Cheniménil. Durant cette course-poursuite, il a atteint une vitesse de 140 km/heure sur une route limitée à 70 km/heure. Il a fini par être interpellé.

Connu des services, ce trentenaire de Saint-Etienne-lès-Remiremont a refusé de se soumettre au contrôle d’alcoolémie alors qu’il était en état d’ivresse manifeste. Il s’est de surcroît avéré qu’il avait pris le volant malgré l’annulation de son permis de conduire.

D’abord placé en cellule de dégrisement, il a été ensuite placé en garde à vue. Il devra répondre de sept délits devant le tribunal correctionnel d’Epinal le 27 août 2015 :

– conduite malgré l’annulation de son permis de conduire.

– conduite en état d’ivresse.

– refus d’obtempérer.

– refus de se soumettre au test d’alcoolémie.

– fausse immatriculation du véhicule.

– deux vols à l’étalage.

Pour le maîtriser, la brigade d’Eloyes a dû appeler en renfort la communauté de brigades de Remiremont puis deux patrouilles du PSIG d’Epinal.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *