Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Gamyo : Stéphane Barin devient le nouveau coach !

image_pdfimage_print
Stéphane Barin et Anthony Maurice

Suite au départ de Philippe Bozon qui n’a pas souhaité poursuivre avec l’équipe de hockey d’Epinal, c’est Stéphane Barin, ancien international et ancien coach de Villars-de-Lans qui devient le nouveau coach Gamyo.

« On est focalisé sur l’avenir avec Stéphane. Il avait besoin d’un projet, on a échangé autour de l’équipe et il nous a semblé que c’était le bon profil. Il a travaillé avec des joueurs français. L’objectif c’est de gagner au moins un titre dans les 5 années qui viennent » assure Anthony Maurice, le manager général.

Stéphane Barin vient donc de signer son contrat d’un an reconductible aujourd’hui à la patinoire de Poissompré.

« J’ai la même ambition que le manager : de gagner ! » atteste Stéphane Barin.

Il peut se targuer d’avoir un beau palmarès: il a été plusieurs fois sélectionné comme joueur en équipe de France, il a participé aux championnats du monde et aux jeux olympiques.

 

« J’ai arrêté pendant 4 ans car j’avais un commerce sur Grenoble. J’ai dû choisir entre la famille ou le travaille. Aujourd’hui mes enfants sont plus grands. C’est plus facile de partir de la maison » explique-t-il.

Au niveau de la structuration du club, quelques nouvelles têtes : Emilie Monseran (développement commercial du club), Philippe Frizon (médias, réseaux sociaux), Guillaume Laroche (responsable logistique), Yvan Charpentier (Team Leader, chargé des échanges sportifs, déplacements des médecins et des kinés…), Sébastien Beaulieu (stages gardiens équipe de France), Véronique Ouimet (accompagnement stage de hockey).

Les joueurs Maxime Moisand et Vojtech Kloz ont déjà signé pour la prochaine saison.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *