Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – 4 vosgiens retenus pour intégrer l’Armée de Terre

image_pdfimage_print

Faisant suite aux dernières annonces gouvernementales au sujet de la Défense Nationale, « L’Armée de Terre recrute toujours et va recruter encore plus dans les trois prochaines années à venir à hauteur de 11 000 postes »

Ce mardi comme chaque premier mardi du mois, c’était le grand jour pour quelques jeunes Vosgiens. « Vous avez la chance d’avoir franchi toutes les nombreuses étapes qui jalonnent le recrutement de l’Armée de Terre, vous avez été retenus pour intégrer les rangs du deuxième employeur de jeunes en France. Soyez-en fiers ! Bonne chance pour la suite de votre jeune carrière ».  C’est par ces mots que le chef du Centre d’Informations et de Recrutement des Forces Armées  d’Epinal  en présence de ses adjoints, a clôturé la séance de signature de contrats ce mardi au CIRFA d’Epinal.

Ils étaient 4 jeunes volontaires (conducteur SPL, opérateur graphiste, topographe) aujourd’hui,  à avoir choisi parmi les différentes spécialités proposées par l’Armée de Terre. Ils ont ensuite pris la direction de leur affectation à travers toute la France de Besançon à Istres en passant par Chalons sur Saône.

L’Armée de Terre recrute chaque année 10000 jeunes de 17 ans et demi à 29 ans, de CAP à bac +5.

Pour les personnes intéressées, il est possible de consulter  le site « SENGAGER.FR », rubrique CIRFA d’Epinal, ou directement auprès du CIRFA  avenue des Templiers à Epinal, téléphone au 03.29.29.28.76.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *