Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Contrôles du 1er mai: 400 infractions dont 53 pour vitesse excessive !

image_pdfimage_print

Durant ce dernier week-end du 1er mai, les forces de sécurité ont relevé près de 400 infractions dont 53 pour vitesse excessive ou inadaptée.
Depuis le début de l’année 2015, ce sont 11 personnes qui ont perdu la vie sur les routes vosgiennes dont une samedi dernier.
La vitesse excessive ou non adaptée, le non respect des règles du Code de la route sont les principales causes de la mortalité dans les Vosges avec 5 refus de priorité et 4 vitesse non adaptée dans les 8 accidents mortels qui se sont produits.
Le Préfet des Vosges, Jean-Pierre CAZENAVE-LACROUTS rappelle que « ces drames qui ont brisé des vies et meurtri des familles sont intolérables. »
« Afin de sanctionner les conducteurs irresponsables, les forces de sécurité demeurent mobilisées sur l’ensemble des routes du département de jour comme de nuit et feront preuve de la plus grande fermeté à l’égard des contrevenants.
Sur la route chacun doit veiller à sa sécurité mais aussi à celle des autres en respectant les règles du code de la route. Chaque instant d’inattention peut avoir de très lourdes conséquences. » poursuit-il.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *