Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Circulation alternée dans la rue général Haxo à partir du 18 mai Des perturbations sont à prévoir pendant 6 semaines

image_pdfimage_print

La ville d’Epinal et la Communauté d’agglomération entament à partir du 18 mai prochain des travaux dans la rue Général Haxo, entre la rue Dom Calmet et la rue Général Haxo prolongée.

Durée des travaux : 6 semaines. Pendant toute la durée des travaux une circulation alternée sera mise en place.

Les travaux ont un double objectif : travaux d’eau potable et de requalification de voirie (reprise des structures de voirie, fourniture et pose de bordures bétons, mise en accessibilité des quais de bis ligne 1 « Dom Calmet »).

Coût des travaux pour la voirie : 77187 euros, 13 000 euros pour l’eau.

Pendant les travaux, l’arrêt du bus « Dom Calmet » sera supprimé. Il empruntera un nouvel itinéraire : rue Calame et remontera vers la rue du Général Leclerc jusqu’à la piscine.

Il s’agit de la deuxième phase des travaux de requalification de la rue. La première phase avait été réalisée en 2012 entre le ruisseau de Grandrupt et la rue Général Haxo Prolongée, en accompagnement des travaux réalisés par la communauté d’agglomération d’Epinal (via la ville de Golbey) sur la rue de Grandrupt.

En 2009, des travaux de requalification de la rue Côte Cabiche et sur le carrefour Cabiche-Haxo (jusqu’à la rue Dom Calmet) avaient également eu lieu, sous maîtrise d’ouvrage de la communauté d’agglomération d’Epinal.

C.K.N.




Une réaction sur “Circulation alternée dans la rue général Haxo à partir du 18 mai

  1. stéph de quoi je me mèle

    Et pour la rue de l’arsenal côté ex bricorama rien de prévu ?
    Parce que ce serait pas du luxe : route défoncée, pas de trottoirs pour les piétons, feux tricolores super long et refus de priorité systématiques des voitures sortant du parking (ex Bricorama).

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *