Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Une lorraine fait Koh Lanta… et si le prochain sur la liste c’était vous ? Elle s’est envolée il y a quelques mois pour le sud-est de la Malaisie

image_pdfimage_print
Crédit Bureau 233/ALP/TF1

Charlaine a participé à l’édition 2015 de Kho-Lanta diffusé hier soir sur TF1. Cette belle étudiante de 21 ans en deuxième année de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) à Nancy est originaire de Lunéville.

Charlaine pratique également la boxe en amateur. Cette fille unique est annoncée comme « une véritable compétitrice ». Elle s’est donc envolée il y a quelques mois pour le sud-est de la Malaisie près du volcan Tinggi.

Au fil des épisodes, on découvrira comment elle a affronté les 19 autres candidats sélectionnés et comment elle s’est faite à la dure vie de naufragé.

Pendant 40 jours dans un environnement et un climat hostiles, 10 hommes et 10 femmes âgés de 19 à 54 ans s’affronteront dans l’espoir d’être le meilleur candidat et d’empocher les 100 000 euros à la clé. Et vous, en seriez-vous capable?

Charlaine notre boxeuse devrait être une candidate redoutable!

Son portrait est en ligne: http://videos.tf1.fr/koh-lanta/le-portrait-de-la-sportive-et-competitive-charlaine-de-koh-lanta-8591546.html

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *