Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

L’ESGolbey en forme Belle victoire contre Contrexeville (6-1)

image_pdfimage_print
U11

Equipe U11-1 :

Victoire 2/0 contre Remiremont. Le match s’est déroulé sous une pluie battante. Défense solide qui a bien respecté les consignes de l’éducateur. Equipe motivée. En première mi-temps but de Séraphin Andreoli sur un centre  d’Anir Mimouni. En seconde mi-temps second but de Séraphin Andréoli sur une passe d’Hugo Grandgirard.

Cette victoire permet à l’équipe de remonter à la 4° place du Championnat Excellence à 2 matchs de la fin de saison

Educateur : Alain Kessler

Equipe U13-1 (photo) : Victoire 6-1 contre Contrexeville 

L’ESGolbey a très bien entamé le match en marquant 2 superbes buts par Chems Eddine Sebbak qui loge une frappe puissante en pleine lucarne et sur une reprise de la tête de Yassine Berber sur un corner très bien frappé par Abdessamad Sebbak. Les golbéens mènent 2 à 0 après 10 minutes de jeu ; puis ils maintiennent ce score jusqu’à la pause en n’arrivant pas à concrétiser les occasions.

U13-1

Dés la reprise les golbéens marquent un superbe but grâce à Dimitri Rousseau d’une frappe des 30 mètres qui se loge sous la barre et sur une erreur de marquage ils encaissent un but par le numéro 10 de Contrexéville qui était seul au 2ème poteau.

L’ESGolbey marque un 4 ème but sur un corner avec une reprise de la tête de Léo Charre puis le 5 ème but est marqué par Chems Eddine Sebbak et le 6 ème but par Dimitri Rousseau sur une superbe action collective.

Bravo aux 10 joueurs malgré les rotations qui ont été faite, l’équipe ne s’est pas affaiblie et ils ont marqué 6 buts par Chems Eddine : 2 buts et 3 passes décisives ; par Dimitri Rousseau 2 buts ; par Léo Charre et Yassine Berber 1 buts chacun de la tête et 2 passes décisives de Abdessamad Sebbak .

Et un grand bravo à Fabien GUICHARD, éducateur, pour les progrès constants de cette belle équipe !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *