Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

La Transvôge: un circuit technique et physique dans le bois de la 40ème semaine A la Transvôge, support de la quatrième manche de la coupe de Lorraine de VTT cross-country à Epinal, organisée par La Vôge VTT.

image_pdfimage_print

Article participatif de Freddy Crépin.

Le calendrier offrant un peu de repos aux routiers, ce sont les spécialistes des sous bois qui ont pu s’illustrer avec brio ce week-end.En effet, dimanche se déroulait la Transvôge, support de la quatrième manche de la coupe de Lorraine de VTT cross-country à Epinal, organisée par La Vôge VTT.

Les coureurs ont su faire face à un circuit à la fois technique et très physique, empruntant le bois de la 40ème semaine pour glaner de précieux points.

C’est ainsi qu’Aurélien Pronier, déjà vainqueur à Remiremont, doubla la mise en remportant la victoire en catégorie Masters 1.

Pierre Provin réalisa une belle performance puisqu’il a su se hisser sur le podium grâce à sa 3ème place en catégorie seniors.

Stephane Schwob a quant à lui terminé à la 16ème place en catégorie masters 3-4.

En catégorie masters 5, Jean Matos, vainqueur de la première manche à Villers-lès-Nancy, signe là lui aussi un joli podium en prenant la deuxième place.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *