Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Julie Dubois originaire de Sanchey remporte le titre de meilleure ouvrière de France 2015 en esthétisme Elle avait déjà été médaillée en 2009 aux olympiades des métiers

image_pdfimage_print

Julie Dubois, une vosgienne de 27 ans originaire de Sanchey  vient de remporter le prestigieux titre de Meilleure ouvrière de France 2015 en esthétisme et art du maquillage.

Julie Dubois est une habituée des prix, puisqu’elle avait déjà été médaillée en 2009 lors de son brevet professionnel (médaille d’or nationale aux olympiades des métiers).

Elle a su se distinguer pendant les différentes épreuves de soin du visage, soin du corps, maquillage, manucure et maquillage artistique pour faire la différence. Elle a ainsi pu trouver sa place en finale avec huit autres candidates. Elle a alors dû prouver ses talents en soin du corps, soin du visage, extension de cils, maquillage pour une danseuse de revue, maquillage homme, maquillage pour une mariée et bodypainting sur le thème de la gourmandise.

Pour en arriver là, elle a beaucoup travaillé pendant près de 2 ans et s’est entraînée avec des coachs. Sa maman est professeure de coiffure au CFA d’Epinal.

Elle doit recevoir sa distinction à Paris le 16 avril prochain.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *