Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Humour D’Jal Embarquez à bord de l’ « Houloucouptère » !

image_pdfimage_print
©BenoitBillard

D’jal, la casquette vissée sur la tête, a fait le buzz sur le web avec son sketch « Le Portugais », vu plus de 6 millions de fois. Après le Maghreb, l’Afrique Noire, Londres, et les théâtres parisiens, il repart en tournée avec « Just D’jal ».

L’association Titan Divertissements connue pour l’organisation d’évènements sur le territoire vosgien est une nouvelle fois à la manœuvre pour la venue de l’humoriste D’Jal, membre du Jamel Comedy Club et révélé par son sketch de « L’Houloucouptère ». Il sera à Epinal le 24 avril à 20h à la Louvière.

D’Jal se sent chez lui sur scène. Il aime conter des histoires savoureuses et hilarantes où l’humour n’a ni couleur-ou plutôt une multitude-ni frontière.

Il vous fait voyager et plus encore : embarquez à bord du fameux « Houloucouptère » et partez à la rencontre de toute une galerie de personnages délirants : un moustique homo, un chinois dans la savane, une vendeuse sud-américaine, un cro-Magnon inventeur de bisou, une cerise sénégalaise au beau milieu d’un joyeux bestiaire de cafards en baskets, des grenouilles qui changent de sexe, le seul écureuil « caillera » du Bois de Vincennes, sa grand-mère, son père, ou encore un braqueur portugais… Véritable pile électrique, il fourmille de vannes et d’anecdotes, nous livrant un spectacle cartoonesque et épique à souhait.

Valère

C’est l’humoriste local Valère originaire de Remiremont qui assurera la première partie. « Je voulais faire découvrir D’Jal au public vosgien. Il utilise beaucoup l’humour populaire. ça parle à tout le monde » explique Valère 28 ans et assistant d’éducation au collège Charlet de Remiremont. Son spectacle est d’ailleurs né dans ce collège.

Rendez-vous le 24 avril à 20h à la Louvière.

Tarifs : 30 euros /26 euros pour les centres sociaux

Réservations : office du tourisme d’Epinal, Digitick, Francebillet et Ticketnet

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *