Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Charmes – Des baptêmes à moto, Trike et Side-car pour acheter un fauteuil adapté à une jeune Carpinienne La journée de solidarité était organisée en partenariat avec le Centre Social et la Mairie de Charmes.

image_pdfimage_print

Une journée de solidarité était organisée le samedi, en partenariat avec le Centre Social et la Mairie de Charmes.

Philippe WITTER, Président de Handicaps Motards Solidarité, M. Gérard LAGUERRE, Président du Moto-Club de Lunéville (avec un circuit mini motos) et M. Luc DESTAINVILLE, Président d’Épinal Moto Club des Images, ont orchestré une journée fort sympathique où la météo était de la partie.

Cette action a permis au public présent d’effectuer des baptêmes Moto, Trike et Side-car, dans l’objectif de contribuer à l’achat d’un fauteuil adapté pour Pasiphaé, jeune Carpinienne.

Une vingtaine d’équipages des différents Clubs ont arpenté la ville tout au long de la journée. Mme Céline MARTIN, Directrice du Centre Social, a remercié tous les bénévoles pour leur participation. M. le Maire Robert COLIN était présent lors de cette manifestation, démontrant son vif intérêt pour cette action. M. Alain DELAURENT et Angélique étaient présents sur le parcours des baptêmes.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *