Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Un bon week’ pour l’ES Golbey

image_pdfimage_print

Le week-end a été bon pour les joueurs de l’ESGolbey ! Toutes les équipes 1 des différentes catégories ont gagné leur match.

U15 excellence départementale.

Entraineur : John DEVIGNON :

Belle victoire à domicile de l’équipe U15-1 samedi. Un premier but inscrit en tout début de match. Des attaques placées construites à base de passes courtes. Une défense solide. Score à la mi-temps 2/0. Une équipe très motivée pour gagner ce derby contre Avière car les joueurs fréquentent le même collège et se connaissent tous. Les buteurs : Nicolas WUST et Florian ADENET LOUVET. Score final : 4/0.  Remontée au classement de cette équipe classée 6° sur 14.

U18F Ligue à 8 : une victoire au courage bien méritée  

Entraineur : Frederic GERARD

Hier match des U18 F de Golbey qui accueillaient une redoutable équipe de GERARDMER (vainqueur 5/1 la semaine dernière et alignant une fille sélectionnée de Lorraine) .
Mais il n’était pas question de laisser la porte ouverte aux Géromoises.
Si bien que dès les premières minutes c’est Golbey qui se créait les meilleurs occasions et ouvrait le score par Orlane Fasolo d’un tir croisé imparable ….
Les Golbéennes bien en place sur le terrain récupéraient beaucoup de ballons et doublaient la mise sur un contre par une fois de plus Orlane.
Survoltées Caroline Rolin ajoutait une troisième unité d’un superbe coup franc.
Cependant Gérardmer allait coup sur coup marquer 2 buts juste avant la mi-temps d’un penalty et d’une belle frappe croisée de leur capitaine.
En seconde période, les Géromoises revenaient à 3 partout, mais cela n’a pas fait baisser les bras des rouges et blancs bien au contraire, en reprenant la maîtrise du jeu elles allaient se créer beaucoup d’occasions par Emel Serin s’amusant dans la défense adverse , Eloise Burgart et Fanny Gérard essayant également de mettre le feu par des frappes cadrées .
Et à force d’insister elles vont être récompensées par deux nouvelles réalisations d’Orlane Fasolo .
Plus rien ne sera marqué dans les 10 dernières minutes, Romane Noel  , Amélie Gand , Justine Robert la gardienne Golbéenne et leur équipières repoussant tous les assauts adverses .
Bravo à ces filles qui ont réalisé une BELLE PERFORMANCE hier à Golbey. Prochain match samedi prochain également à Golbey contre Sorcy.

Résultats du week-end : 

> U11-1 gagné 3-2 contre Neufchateau

> U11-3 gagné 9-0 contre Thaon3

> U13-1 gagné5-1 contre Girancourt

> U13-2 perdu 5-4 contre Epinal 4

> U13-F perdu 11/0 contre Aviere2

> U15-1 gagné 4-0 contre Aviere

> U15-2 perdu 2-1 contre Bulgnéville

> U18 F gagné 5-3 contre Gérardmer

> U18-1 gagné 2-0 contre Gironcourt

> Seniors A gagné 5/0 contre Eloyes

> Seniors B   1-1 contre Coussey

> Vétérans 1 gagné 4-2 contre Padoux en coupe des Vosges

> Vétérans 2 perdu 4-3 contre Aviere

 C.K.N. 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *