Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Projection-débat aux Cinés PALACE EPINAL en présence du réalisateur Jérôme Bonnel‏

image_pdfimage_print

Soirée projection débat mercredi 1er avril à 20 h aux cinés PALACE  EPINAL – A TROIS ON Y VA

A TROIS ON Y VA, comédie romantique de Jérôme Bonnell avec Anaïs Demoustiers, Félix Moati, Sophie Veerbeck… (1h26)

Charlotte et Micha sont jeunes et amoureux. Ils viennent de s’acheter une maison près de Lille pour y filer le parfait amour. Mais depuis quelques mois, Charlotte trompe Micha avec Mélodie… Sans rien soupçonner, se sentant toutefois un peu délaissé, Micha trompe Charlotte à son tour… mais avec Mélodie aussi ! Pour Mélodie, c’est le vertige. Complice du secret de chacun. Amoureuse des deux en même temps…

Ce qu’en dit la presse :

« Ce conte sentimental et généreux prouve une nouvelle fois que le réalisateur (…) sait explorer la Carte du Tendre comme personne. Un trio de comédiens épatants l’a suivi pour raconter la belle aventure de Mélodie, Charlotte et Micha. » (Caroline Vié – 20 minutes)

« Inutile de chercher un point de vue moral dans tout ça, il n’y en a pas. Pas la peine non plus de se demander à quel genre appartient « A trois on y va ». L’alchimie est subtile, composée de comédie, de burlesque même, mais aussi d’ingrédients plus graves, plus mélancoliques, donnant au film sa saveur douce-amère. » (Franck Nouchi – Le Monde)

 
Tarifs habituels.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *