Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

L’ESGolbey sur tous les terrains

image_pdfimage_print

Dimanche dernier, les jeunes joueuses de l’ESGolbey ont pu assister à la rencontre entre les équipes féminines de l’ASNL et celle de Biesheim, au stade Marcel Picot à Nancy (photo)
Ce match de haut niveau mettait en jeu deux équipes de seconde division nationale. Il a été brillamment remporté par l’ASNL sur le score de 3 buts à 1.
Reçues en VIP au Chardon D’or nous joueuses sont revenues avec de nombreux cadeaux (ballons, chasubles, sac de sport, bon d’achat…) et surtout de beaux souvenirs qui leur donneront peut-être envie de jouer un jour à haut niveau.
Un gros merci à Nathalie et à Nono qui ont organisé cette sortie et qui ont accompagné nos jeunes joueuses tout au long de cette belle journée.

toujours le week-end der nier , 5ème journée de championnat pour les équipes U18 garçons (photo).
Golbey 1 se déplaçait à Eloyes avec l’objectif de se positionner à l’une des trois premières places du classement mais bien qu’ayant dominé une équipe d’Eloyes repliée défensivement durant toute la partie , les coéquipiers d’Arthur Lavallé n’ont pas réussit à concrétiser des actions bien menées . Il faut cependant souligner le comportement irréprochable des rouges et blancs. Au coup de sifflet final , score de parité 0/0 , troisième match sans prendre de but .
Et que dire de l’équipe de Golbey 2 qui est revenue avec les 3 points de Dommartin les Remiremont, se positionnant à la première place du classement à égalité de points avec Anould et Les Ballons , Dylan Creusat à encore fait parler en inscrivant 2 buts et Mikail Sert 1 unité pour son retour sur le terrain après une absence de 2 mois . Félicitation au coatch Quentin Mangin et à ses joueurs .

Samedi dernier plateau U7/U9 sur le terrain synthétique de Golbey.
Ce plateau a regroupé 11 clubs, venus des 3 secteurs de Vosges soit 121 joueurs présents. Chaque équipe a joué 4 matchs. pas de classement, uniquement le plaisir de jouer. Organisation Noêl BOSSERR et John DEVIGNON; merci à la commission animation qui a proposé boissons et goûter à tous les joueurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *