Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Le Collectif 13 débarque à Epinal Samedi 11 avril à la Souris verte

image_pdfimage_print

Le Collectif 13 sera en concert à la Souris verte à Epinal le samedi 11 avril à l’occasion de la sortie du 1er album.

Collectif 13 réunit Guizmo (Tryo), Gérôme Briard & Erwan Cornec (Le Pied de la Pompe), Gari (Massilia Sound System), Mourad et Zeitoun (La Rue Ketanou),Fred Mariolle (No One Is Innocent), Max Raguin (Le P’tit Son) et DJ Ordoeuvre (deux fois vice-champion du monde de DMC et trois fois champion de France), sur un seul et même but : la Solidarité, la Liberté, les Différences,… Cette album est un petit manuel de « vivre ensemble ».

 « Notre album est un petit manuel du « vivre ensemble ». On ne joue pas perso, ça bouge, ça chante, ça gueule, ça parle aux cœurs. La musique est danse, on chante tour à tour et toujours ensemble. C’est le contraire d’un disque solo, c’est un disque no solo. C’est un disque de partout, y’a pas de Rennes, de Paris, de Marseille, on s’en fout, on trace, ensemble. C’est des chansons pour la route quand on s’en fout du but, quand ce qui compte c’est le chemin, le présent. Le monde va mal mais il suffit de petits riens pour qu’il aille un peu mieux, notre rôle est d’importance, chantons!» expliquent-ils.

Pourquoi le COLLECTIF 13 ?

Le chiffre 13 revient souvent autour du collectif. Depuis 2013, quand le collectif décide de se remonter. 4 nouveaux venus, Gari Gréu de Marseille (13) Max Raguin (Accordéon) Fred Mariolle (No one is innocent) et DJ Ordoeuvre. 13 chansons sur l’album. 13 personnes sur la route en prévision. Et un titre dans l’album qui s’appelle 13 !! A croire que le 13 porte bonheur. Fort d’un album inédit de 13 titres co-écrits par ces personnalités connues d’un large public (plus d’un million d’amis sur les réseaux sociaux) et d’une tournée de plus de 60 dates prévue partout en France avant même la sortie de l’album. Il est certain que le collectif 13 sera un des événements musicaux de l’année 2015.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *