Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Golbey: Dominique Momon et Raphaëla Canteri avec tous les maires du canton

image_pdfimage_print
« Nous avons voulu collectivement démonter que pour notre territoire, nous établissions une véritable UNION TERRITORIALE, proche des gens, qui cherche à régler leurs problèmes, et à trouver des solutions communes et partagées. C’est un projet porté vers tout le canton que nous développerons, pour l’emploi, pour la solidarité sociale, pour la vie quotidienne des gens, pour la sécurité de tous.
Dans le contexte de ce second tour, nous souhaitons ainsi rappeler l’importance de ce scrutin pour nos communes et leurs habitants, pour l’intérêt de tous.
Alors que dans le cadre du premier tour, certains Maires avaient fait le choix de soutenir l’équipe AGIR POUR LE CANTON, ce deuxième tour se place donc dans la force des convictions partagée par tous, en soutien de l’équipe MOMON CANTERI, alors que les premières analyses de quelques médias ne semblaient pas avoir appréhendé ce mouvement.
Sur la photo tous les maires du canton sont rassemblés : Daniel FIMBRY maire de Mazeley, Noelle HUGUNENIN, maire de Domèvre sur Avière, Roger ALEMANI, Maire de Golbey, Paul RAFFEL, maire de Chavelot, Michel BALLAND, maire de Girmont, Jérôme THOMAS, maire de GIGNEY, François CLAUDON, Maire de Fomerey, Serge COSSIN , Maire de Darnieulles, Philippe SOLTYS, Maire d’Uxegney, Colette PIERRAT, Maire de Frizon, Jean Marie REMY , maire de Igney. Ainsi que Dominique MOMON , Maire de Thaon les Vosges et Jacquis BRUNET, Maire d’Oncourt, candidats. »
Dominique Momon et Raphaëla Canteri



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *