Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Ghislaine Jeandel-Ballongue et Yannick Villemin pour Epinal 1

image_pdfimage_print
Caroline Ménard-Pierrat, Ghislaine Jeandel-Ballongue, Yannick Villemin et Marc Barbaux

Ghislaine Jeandel-Ballongue et Yannick Villemin se présentent pour les élections départementales sous l’étiquette Divers droite pour le canton Epinal 1.

Ghislaine Jeandel-Ballongue, 52 ans est adjointe au maire d’Epinal, conseillère de la communauté d’agglomération d’Epinal et chef de service dans un établissement médico-social d’Epinal.

Yannick Villemin, 44 ans, maire de Girancourt, vice-président de la Communauté d’agglomération d’Epinal est chef de groupe au service publicité d’un quotidien vosgien.

« On veut relever le défi de la grande réforme territoriale avec la création de la nouvelle Région « Grand Est : Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne » en confortant la place et en assurant l’avenir de notre département en partenariat avec la communauté d’agglomération d’Epinal et le Sillon lorrain » assure Yannick Villemin. Ils souhaitent tous les deux développer l’économie et l’emploi dans le département, mais aussi assurer l’avenir des enfants.

« Nous nous engageons à donner des conditions optimales de travail et de réussite en matière d’éducation à nos enfants au travers de la construction, l’entretien, et l’équipement des collèges, le transport scolaire et la poursuite des aides en faveur de la jeunesse avec la carte ZAP88, véritable outil en faveur de l’autonomie des jeunes » explique le binôme.

Autre cheval de bataille: maintenir la politique sociale à l’attention des plus fragiles. « Principale compétence du département, nous veillerons à ce que la politique sociale continue à apporter à tout âge une meilleure qualité de vie » poursuivent-ils.

Pour les soutenir, ils pourront compter sur les deux remplaçants :

Caroline Ménard-Pierrat, 37 ans, adjointe au maire d’Arches, chargée des affaires sociales et chef de service dans une association tutélaire spinalienne.

Marc Barbaux, 62 ans, retraité et adjoint au maire de Chantraine, chargé des travaux, de la voirie et de la circulation.

C.K.N.




2 réactions sur “Ghislaine Jeandel-Ballongue et Yannick Villemin pour Epinal 1

    1. la rédaction Poster auteur

      Il est bien vrai que la partialité n’est pas chose aisée en période d’élection. Ayant pris la succession du site il y a deux jours, c’est le seul communiqué que j’ai reçu pour cette circonscription.

      Bien à vous,

      Célia Klein-Navé

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *