Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

ESGolbey: un week-end faste pour les U18

image_pdfimage_print

Deux matchs à domicile pour les protégés de Quentin Mangin et Fred GERARD et deux nouvelles victoires.

Tout d’abord Golbey 2 recevait ST Etienne les Remiremont , les rouges et blancs avaient à cœur de garder leur place sur le podium du groupe B de promotion.

Mission accomplie avec en première mi temps 3 unités marquées par un doublé de Brandon HENRY et 1 de Théo BARADEL, en seconde période , 4 réalisations supplémentaires avec doublé de l’incontournable Dylan CREUSAT et 1 unité pour Jimmy BOSSER et Alexandre SECRET au club depuis 15 jours . Score final 7/1 et une deuxième place au classement bien méritée

Puis l’équipe 1 de Golbey affrontait le leader du groupe, Bru Jeanménil, qui n’avait pas essuyé la moindre défaite à ce jour . Force est de constater que cette équipe n’était pas venue à Golbey pour une partie de plaisir.

Golbey se créait tout de même les meilleurs occasions en début de match mais par un manque de communication allait marquer contre son camp par le malheureux Hedy BERGER .

Quelques minutes plus tard Bru doublait la mise par un duel gagné face à Anthony SERTIC . Alors que le groupe avait du mal à retrouver un collectif , Matthieu Gand réduit le score en renard des surfaces puis Hedy BERGER d’un coup de tête rageur sur un corner mettaient les deux équipes à égalité à la mi temps .

En deuxième mi temps le jeu était plus haché, mais à 10 minutes du terme , un ballon en profondeur était transmis à Matthieu GAND qui s’en allait tromper le gardien d’un tir entre les jambes , but marqué alors que le groupe était réduit à 10. Belle victoire finale 3/2 mettant le groupe dans le trio de tête.

Résultats : 
 
U11-2 : match nul 1/1 contre Charmes
U11-3 :
U13-2 : perdu 9/0 contre Aviere
U15-1 : gagné 2/1 contre Saulcy
U15-2 : gagné 2/1 contre Val d’Ajol
U18-1 : gagné 3/2 contre Bru Jeanménil
U18-2 : gagné 7/1 contre St Etienne les Rmt
Vétéran 1 : gagné 9-1 contre Dompaire
Vétérans 2 : perdu 3-1 contre Essegney
C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *