Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal-Le e-commerce en pleine expansion Olivier Stroh un commerçant de Mirecourt a créé un site de vente en ligne

image_pdfimage_print

Le 11è forum des entreprises organisé par la Chambre de commerce et d’industrie des Vosges (CCI) a eu lieu hier au centre des congrès d’Epinal.

Jean-Noël Mathieu, directeur général adjoint de De Buyer était présent. Chez De Buyer, on perpétue les savoir-faire d’une maison fondée en 1830. L’entreprise est aujourd’hui le fleuron des fabrications d’ustensiles de cuisine et de pâtisserie haut de gamme. « Tout l’art de ses dirigeants consiste à maintenir la continuité de l’excellence en engageant ses équipes dans le changement plus souvent qu’elles ne le souhaiteraient » explique le président de la CCI Gérard Claudel.

Olivier Stroh a aussi fait le déplacement pour témoigner. Ce commerçant de Mirecourt a créé le site de vente en ligne menagerprice.fr. Il doit sa performance commerciale à l’e-commerce. Il parvient à capter une large clientèle de proximité grâce à la complémentarité qu’il entretient entre son magasin et sa boutique en ligne.

Bruno Veillon, a donné sa vision de la performance. Il est le président directeur général de Véga communication.

Alain Cayzac a quant à lui connu un succès foudroyant avec la création de RSCG, devenue l’une des plus grandes agences de publicité mondiales. Puis, la tourmente, quand il a fallu la vendre à l’ennemi de toujours, Havas, en 1991. Et enfin, la jubilation quand en 2006, il prendra les rênes du PSG et le coup de massue lorsqu’il est contrait de les lâcher en 2008.

C.K.N.




Une réaction sur “Epinal-Le e-commerce en pleine expansion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *