Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Enfants du Roc, enfants du « bloc »

image_pdfimage_print
Beaucoup de monde au pied du mur

Saint Exupéry a son nouveau mur de grimpe et ça se ressent.  la nouvelle structure permet d’accueillir sur les bords de la Moselle, des compétitions régionales dignes du nom. Et c’est tout naturellement que pour la première fois une manche  de « blocs » était organisée dimanche dernier par la section locale des Enfants du Roc

Environs 60 inscrits (de minime à vétéran ) se sont retrouvés au pied du mur au propre comme au figuré avec 2 minutes pour découvrir  un parcours de blocs identifiable par couleurs. Puis 5 minutes de grimpe  maximum  afin d’atteindre le dernière prise   à environ  4 mètres de haut…

Spider..woman

A force d’organisation on peut un peu, beaucoup même,  perdre de l’énergie et les spinaliens n’ont pas atteint la finale…dommage!   Par contre Les vosgiens  ont été plutôt performants notamment les clubs du  Thillot, d’Eloyes-Saint Nabord et Contrex capable de contestés  les spécialistes lorrains  des clubs de Champigneulles ASPTT et du CAF Nancy CAF . Bref, on en redemande, le spectacle est entier, surtout sans assurance et fil de vie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *