Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Des Pat, des Pat…Oui , mais des rock’n’roll A consommer sans modération

image_pdfimage_print
Patrick Curien à la baguette de Rock Altitude

Rock Altitude prend de la hauteur…elle est facile celle-là, servie à toutes les sauces, trop facile sans doute.

Cela étant, des Pat, des Pat oui des rock’n’roll elle est « easy »également. Mais quand on a deux pattes droite sur la scène guitare en main, forcément ont en redemande et on met l’accent sur la présence de Pat MacManus et Pat O’ May à La Bresse samedi 4 avril à 20h30 à La Halle des Congrès.

Le concert va dans le sens du travail réalisé en amont par la bande à Patrick Curien depuis plusieurs années et le prochain rendez-vous  sonne comme le 11ème événement monté de toutes pièces par l’association bressaude.

Comme nous l’avons dit précédemment, il y aura de la patte sur les grattes : of Course. Pat MacMag

nus et Pat O’May sont deux grands guitaristes pour évoluer depuis plus de 35 ans sur les plus grands plateaux de rock/blues/fusion teintés de musique irlandaise. D’où l’intitulé de la soirée « Irish rock guitare night« . En français dans le texte « soirée rock pour une nuit irlandaise« ….enfin, c’est dans le sens que vous souhaitez après tout. Mais une chose est sûre, il faut absolument marquer en gras le concert sur votre calendrier d’autant que la date du 4 avril approche à pas de géant. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’on retrouvait jeudi soir Les Pat Boys et les Pat Girls pour une énième réunion de réglage sur fond d’interview en direct de Pat O’May…A ce propos May en avril c’est plutôt rare, alors il faut  profiter de la saison avant l’heure !

Le président de R.A Patrick Curien à dit, si, si il a dit  »surprise y aura une première partie » avant que nos deux lascars finissent la soiré en bœuf…Pas en mironton mirontaine, en vrai charolais bien musclé, ampli à fond…C’est sur ça va finir en  120 décibels…et au delà  ! C’est Dan Egan qui va tenir en main la troisième gratte. Un irlandais également qui mélange les genres et surtout jamais la bière ni le whisky. Imaginez la mayonnaise devenue plâtre à partir de 23h : de quoi monter une cloison. Cœur fragile et oreille sensible s’abstenir.

A Vosges Info on dit pourtant qu’un détour s’impose comme disait jadis  un charmeur de midinette » pour le plaisir« …En cette période agitée, c’est tellement rare et important. Alors, on y va  !

Concert : Samedi 4 Avril 2015
Halle des Congrès – LA BRESSE
Tarifs : 24€ en prévente…29€ sur place
Réservations sur www.rockaltitude.fr
Réseaux FNAC et Ticketnet




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *