Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Café Jazz: la saison se termine en beauté Samedi 4 avril au Lavoir-théâtre avec le Trio Barolo

image_pdfimage_print

La saison se termine,  et le dernier rendez-vous organisé par l’Association lavoir Entendu est un « Café Jazz » qui promet d’être original, étonnant et ô combien musical…

Rémy Poulakis (Crédit Niko Rodamel)

·       « Café Jazz » samedi 4 avril au Lavoir-Théâtre avec le Trio Barolo :

Le Trio Barolo, c’est avant tout la rencontre de trois fortes personnalités musicales. 

Rémy Poulakis maitre de l’accordéon mais aussi ténor de haute volée, est un musicien généreux, qui s’affranchit des genres, amoureux autant du jazz, des chansons italiennes ou de l’opéra.

Francesco Castellani possède une des plus somptueuses sonorités au trombone, très demandé sur la scène européenne, il a joué aux côtés de nombreux jazzmen et Philippe Euvrard fait chanter sa contrebasse avec une grande musicalité.

Dès les premières notes, ces trois musiciens nous emportent dans une croisière musicale. On ferme les yeux et on se sent transporté dans un film de Visconti ou de Fellini avec comme seuls bagages l’émotion, l’humilité, la musicalité et la qualité d’interprétation.

Le trio Barolo est taillé pour les rencontres, le partage et le rêve. Il réunit un cocktail jubilatoire de jazz, d’opéra et de musique de tous les mondes, pour embarquer le public vers un beau voyage imaginaire….

Trio-Barolo-1- (C-Niko-Rodamel)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *