Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

AG des anciens des forces françaises en Allemagne et en Autriche Sur fond de devoir de mémoire

image_pdfimage_print

La 191ème section des anciens des forces françaises en Allemagne et en Autriche des Vosges a tenu son assemblée générale au  Centre des Congrès d’Épinal. Les présidents des sections voisines de la Haute-Saône et du Doubs ont fait le déplacement.
L’association des Anciens des Forces Françaises en Allemagne et en Autriche qui compte une centaine d’adhérents entretient tout au long de l’année des participations actives avec leurs drapeaux aux diverses cérémonies patriotiques.
Différents temps forts  2015 ont été programmés :  congrès national de la fédération à Weingarten (Allemagne) en mai, journée cabaret en Alsace en juin et un voyage à Paris en septembre.
Lors de la journée, de retrouvailles,  une gerbe a été déposée au monument aux morts, place Foch à Épinal en présence de Jacques Grasser, adjoint au maire.
Et puis ce fut le temps des remise de  médailles :

la médaille d’honneur de la fédération nationale revient à Michel Rateau et Jean-Pierre Guichard, la médaille d’honneur de la section des Vosges à Colette Besson et Christian Violette.
Pour rejoindre La 191ème section  et perpétuer ainsi le devoir de mémoire, il faut prendre contact  auprès du président Christian Collin : 03.29.67.43.71.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *