Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

52 entreprises Vosgiennes ouvrent leurs portes avec la CCI Découverte, découverte

image_pdfimage_print

Les CCI de Lorraine et forcément la CCI des Vosges organisent la 12e édition des Journées Lorraines Portes Ouvertes en Entreprises (JLPO) du 28 mars au 6 avril 2015. Pas moins de 250 entreprises lorraines, dont 52 dans le département dévoilent au grand public leurs métiers, leurs savoir-faire, leurs produits…
Nouveauté cette année : la semaine de la découverte économique de la Lorraine intègre deux week-end : 28-29 mars et 4- 6 avril. Une occasion unique de découvrir les entreprises, leurs métiers, leurs savoir-faire, leurs produits, le patrimoine économique de la Lorraine, tous secteurs confondus.
C’est aussi un moment privilégié pour rencontrer celles et ceux qui chaque jour façonnent notre économie. Les visites sont gratuites et ouvertes aux visiteurs de loisirs, aux demandeurs d’emploi, professionnels et/ou aux scolaires selon les entreprises. L’accessibilité aux personnes à mobilité réduite est précisée selon les établissements. Réservations obligatoires
Ouverture des inscriptions depuis le 2 mars 2015 ; Exclusivement sur internet :

www.jlpo.fr
Rendez-vous annuel incontournable entre le grand public, les scolaires et les entreprises de la région, les JLPO s’associent cette année encore à la Semaine de l’Industrie pour faire découvrir tout particulièrement aux jeunes lorrains les métiers de ce secteur d’activité.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *