Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Une femme de 60 ans retrouvée sans vie dans un ruisseau ce jeudi soir Elle gisait sans vie à l'arrière de son véhicule.

image_pdfimage_print

Il était 21 heures 27 quand les gendarmes ont été appelés rue de la Taillanderie, à Anould. Une femme de 60 ans a été retrouvée sans vie dans un ruisseau à l’arrière de son véhicule.

Sur place, les sapeurs-pompiers d’Anould et Fraize ont tenté en vain de ranimer la victime. Il ont été rejoint par le SMUR de Saint-Dié.

Selon les premiers éléments de l’enquête, cette femme aurait voulu faire une manoeuvre sur la neige et son véhicule s’est retrouvé en porte-à-faux. Elle aurait voulu pousser son véhicule et serait tombé dans le ruisseau. Pourquoi est-elle décédée, une enquête a été ouverte pour le déterminer. Un examen du corps sera pratiqué par un médecin légiste.

Sur place, les investigations ont été menées par la brigade de proximité de Fraize sous l’autorité du commandant de la compagnie de Saint-Dié, le chef d’escadron Cyrille Guiboud-Ribaud, et les techniciens en identification criminelle d’Epinal se sont déplacés pour effectuer les constatations.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *