Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Judo : Les jeunes chantrainois montent sur les podiums vosgiens Sur le tatamis

image_pdfimage_print
Ils sont champions

L’année 2015 commence bien pour les jeunes compétiteurs chantrainois, c’est-à-dire dans les catégories benjamin, minime et junior après  les championnats départementaux  qui se déroulaient  Épinal. Le premier tour du critérium  a enregistré la participation de 13  « tireurs » locaux au milieu  d’une foultitude de participants   dont l’objectif est d’accumuler un maximum  de victoires  dans le cadre d’une éventuelle  qualification régionale.  Nous retiendrons les performances de : 1ère Pauline Gadonneix, 2ème Juliette Auburtin et Paul Flageollet, 3° Lola Fevre-Perrin et Estéban Méllouki  alors  Mathys Marliot termine 5ème ne perdant  qu’un seul combat contre le futur  vainqueur de la  catégorie

La suite de la compétition appartenait aux Juniors et des Minimes. Là encore, belle récolte en junior avec Maxime Fréchin Vice champion des –73kg qui se qualifie pour les 1/2 finales des championnats de France. En ce qui concerne  les minimes, 5 chantrainois sont qualifiés pour les championnats régionaux sur les 12 en lisse :

Sont Championnes dans leur catégorie respective Noémie Frantz et Diane Espitalier….sont  Vice-champions :  Amandine Delcroix et Dorian Denommé, 3° Matthias Grün (qualifié) et Hector Mulot.  Il est bon de noter que Maxime Gigleux s’est qualifié quant à lui 15 jours plus tôt pour  les 1/2 finales des championnats de France 1ère division.

Les résultats récoltés en disent long sur la déterminations de athlètes et les motivations de l’encadrement. De quoi satisfaire le directeur technique Vincenzo Lucchese et l’équipe des dirigeants et animateurs bénévoles du club.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *