Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Grande vente promotionnelle à l’Imagerie d’Épinal Si tu y vas, j'y vais

image_pdfimage_print
Photo DR

Du 12 au 22 février L’Imagerie d’Épinal organise pendant 10 jours une superbe opération promotionnelle sur plus de 400 références, belles images et produits dérivés, proposés à des prix très très doux, jusqu’à -70% de leur prix de vente d’origine.
De quoi réaliser d’excellentes affaires aussi bien sur les images récentes que sur les images anciennes issues du fonds historique de l’Imagerie d’Épinal où les plus curieux trouveront des véritables pièces de collectons. Événements historiques, personnages célèbres, thématiques nature, planches publicitaires historiques, contes, créations d’artistes … : les visiteurs auront l’embarras du choix et trouveront de quoi satisfaire toutes les envies. À découvrir dès le 12 février dans la grande boutique de l’Imagerie quai de Dogneville à Epinal (88).
Les nouveaux produits lancés par l’Imagerie souvent en éditions limitées – jeu de tarots de CharlElie, créations des jeunes talents de l’Ecole Supérieure des Arts d’Epinal, abat-jours oiseaux exotiques ou « découpe moi une poupée », etc. – n’en restent pas moins à l’honneur, pour un coup de cœur supplémentaire.
À propos de l’Imagerie d’Épinal : c’est la plus célèbre des imageries et la dernière encore en activité en Europe. Fondée en 1796 par Jean-Charles Pellerin, elle constitue un patrimoine inestimable, fort de dizaines de milliers d’images, créées à partir de bois et pierres gravées : images pieuses ou militaires, contes et légendes, chansons, actualités, planches éducatives, jeux et découpages, bandes dessinées, pantins et théâtre d’ombres, etc. Cette entreprise bicentenaire a été reprise en août 2014 par deux entrepreneurs originaires de la région. www.imagerie-epinal.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *