Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Golbey – Saint Valentin : donnez votre corps?! Une "statuette d'amour" à votre effigie

image_pdfimage_print

À l’occasion de la Saint-Valentin, les cœurs s’ouvrent et s’expriment de manières les plus diverses.  Intimement ou ostentatoirement, il est mille et une façons de dire je t’aime.

À Épinal, il est par exemple possible d’afficher son affection sur grand écran dans les rues grâce à l’opération « Valentine » proposée par la Ville. ( Lire notre article).

Autre expression possible de ses sentiments, cette fois en 3D, un « mini vous » que votre moitié pourra poser ou emporter où bon lui semble pour vous avoir toujours à ses cotés.

C’est ce que propose LE LABO Fab lab 3D coworking à Golbey. En une dizaine de secondes votre visage est numérisé. À vous ensuite de choisir votre look parmi un catalogue contenant plus de 100 figurines. Ne reste plus qu’à « greffer  » votre visage et à lancer l’impression en 3D qui vous matérialisera en une statuette d’une dizaine de centimètres. 

Et comme l’ère est au recyclage, il sera toujours possible, si les choses tournent mal, d’utiliser la figurine comme défouloir, en la transformant notamment en poupée vaudou ou encore en nain(e) de jardin.

Ce ne sont que des suggestions car là encore, il existe mille et une manière d’exprimer ce que l’on a dans le cœur..




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *