Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Golbey fait sont carnaval pour enfants Et de quatre

image_pdfimage_print
Un moment de bonheur pour les petits…et les grands

Quatrième  acte réussi pour le carnaval des enfants de Golbey….mis sur pied depuis 2012.

L’événement n’a peut-être pas encore assez de recul mais il faut reconnaitre que la manifestation mobilise avec justesse de plus en plus de loupiots et de parents.

Les petites mains ont fait des miracles afin de présenter costumes et enfants dans les meilleures conditions qui soit devant un jury composés de spécialistes… de Jasmine Périni, adjointe aux fêtes et cérémonies, et Ahmed Ikhlef, le responsable du magasin « Le Farfadet » à Épinal. Et comme bon moment est toujours conclu par une chanson, c’est Philippe Roussel qui a terminé une journée plein de joie

 

 

 

 

 
Chacun d’entre eux (et leurs parents bien sûr), une fois de plus, a redoublé d’imagination pour présenter le costume le plus original, sous les yeux du jury composé de Jasmine Périni, adjointe aux fêtes et cérémonies, et Ahmed Ikhlef, le responsable du magasin « Le Farfadet » à Epinal.
Pas de classement, bien sûr, pour ce concours de déguisements mais la satisfaction, pour tous, d’avoir fait de son mieux. Que ce soit la fée, le soldat, Mario, le boxeur, le chanteur yéyé, le cowboy ou le robot, toutes et tous ont eu leur instant de gloire sur la scène du centre culturel, pour la plus grande fierté de papa et maman, pas étrangers dans la métamorphose éphémère de leur progéniture.
Tous ont pu, ensuite, apprécier le récital de Philippe Roussel, spécialiste des chansons pour enfants, qui a encore fait merveille auprès du jeune (et moins jeune…) public golbéen, et un goûter est venu clôturer cet après-midi festif et ludique ; chacun n’ayant qu’une envie : se retrouver l’an prochain !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *