Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Épinal – Le Grand Cirque de Saint-Pétersbourg arrive mardi prochain Un nouveau spectacle jamais vu en Europe

image_pdfimage_print

Après s’être produit dans toutes les grandes villes de France (Bordeaux, Marseille, Montpellier, Lille…) en 2014, le Grand Cirque de Saint-Pétersbourg arrive mardi prochain à au Petit champs de mars à EPINAL.

Le convoi de plus de 4km arrivera dans la nuit, et le chapiteau de 1500 places sera monté en 4h.

C’est un nouveau spectacle jamais vu en Europe qui attend les spectateurs. le mardi 10 février 2015 à 18:00 et 20:30 et le mercredi 11 février 2015 à 14:30, 18:00 et 20:30

Présentation :

« Cette nouvelle création, inédite en Europe  fait appel à des attractions acrobatiques de haut niveau, des gymnastes étonnants, des animaux surprenants et des clowns poétiques et hilarants !

Des artistes venus du monde entier se succèdent sur la piste, dans des numéros aussi divers que variés, alliant charme, force et dextérité, pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

Laissez-vous subjuguer par les prouesses acrobatiques et originales de nos artistes aériens, et fasciner par les grandes illusions de nos étonnants magiciens ! L’échange, le partage des cultures, la symbiose des talents, forces de ce spectacle unique, illustrent parfaitement les valeurs du cirque. Notre but ? Vous émouvoir, vous faire rire, vous faire frissonner…

Le Cirque Medrano, représentant de l’union dans la diversité, a fait la sélection de ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle dans le monde du cirque en réunissant en son enceinte les plus grands artistes internationaux. Les athlètes, acrobates, comiques et autres faiseurs de rêves présents dans ce spectacle, plusieurs fois récompensés dans les Festivals de cirque les plus prestigieux (Monte-Carlo, Rome, Pékin), offrent à leur public une perfection dans tous leurs arts les plus fous ! »

À noter la présence de  Sandrine Lebris, dresseuse de fauves mixtes qui présentera son nouveau numéro Ainsi que Les Crazy Riders, cascadeurs de l’extrême du globe des motos, vu dans l’émission La France a un Incroyable Talent sur M6.

Réserver




5 réactions sur “Épinal – Le Grand Cirque de Saint-Pétersbourg arrive mardi prochain

  1. Alddon

    Un cirque avec des animaux dont on on sait comment ils sont en réalité traités.
    Le vrai journalisme serait d’aller voir la condition de ces animaux plutôt que de faire la promo du cirque.

    répondre
    1. Farawouai

      @Alddon> Ce ne sont pas de vrais journalistes qui officient sur ce site tous comme actu88, Lor’Actu et bien d’autres… car ils ne sont pas partiaux dans leurs articles.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *