Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Élections Départementales : David Mathieu et Catherine Gilet pour le canton de Golbey Rendez-vous les 22 et 29 mars prochain

image_pdfimage_print
Candidats et suppléants

Le binôme David Mathieu et Catherine Gilet est aujourd’hui déclaré sur le canton de Golbey…Le élections départementales sont véritablement sur les rails avec la multiplication des candidatures.
Le duo se présente sans étiquette politique  avec pour slogan « Agir pour votre canton ,ensemble pour les Vosges ».
David Mathieu a 39 ans, il est ancien directeur de la communauté de commune Capavenir de Thaon-les-Vosges et il est actuellement en  charge des finances à la mairie de Golbey. Diplômé en droit, il  est actuellement en création d’ entreprise dans le domaine des assurances.
Catherine Gilet a, quant à elle, 52 ans  et office en Master 2 en Management des établissements Sanitaires et Sociaux avec la volonté de  reprendre la direction d’une maison de retraite.
En qualité de suppléants on retrouve :

Valérie Colin, 43 ans, mère au foyer, conseillère municipale à la mairie d’Igney, déléguée aux affaires scolaires et périscolaires et Philippe Soltys, 58 ans, retraité de La Poste et maire d’Uxegney.
« On veut jouer le renouveau avec des compétences bien réparties. » commente David Mathieu dont l’un des objectifs majeurs est d’assoir une réelle proximité avec ses concitoyens notamment dans le domaine économique par le soutien aux entreprises. « Les communes ont besoin d’un lien direct, les vosgiens aussi,  nous devrons  être à l’écoute. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *