Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Elections Départementales : Claude Bourdot et Sandrine Frizot se positionnent pour le Front de Gauche Canton de Golbey

image_pdfimage_print
un nouveau binôme et leurs suppléants

 

Le premier tour des Élections Départementales avance à grand pas. C’est au  binôme Claude Bourdot et Sandrine Frizot de se dévoiler sur le canton de Golbey sous l’étiquette « Front de Gauche ». Ce même Front de Gauche choisissant de présenter des candidatures communes au canton d’Épinal 1, 2 et de  Golbey
« L’objectif est de créer un département plus solidaire, plus démocratique et plus écologique » concède Claude Bourdot, lors de la présentation officielle au scrutin du 22 et 29 mars prochain.

Claude Bourdot qui est conseiller municipal de l’opposition à Golbey  est âgé de 53 ans, marié, père de  trois enfants. Il officie en qualité d’ agent de maîtrise au service client chez Orange « La Front de Gauche est une alternative  » poursuit  l’intéressé laissant la parole à  Sandrine Frizot, 46 ans, mère de deux enfants, qui travaille quant à elle à la mairie de Sanchey comme agent d’entretien. La candidate est également animatrice périscolaire et fut en son temps candidate lors des dernières élections municipales d’Igney. «J’ai souhaité me présenter pour faire bouger les rangs sachant que j’ai toujours été impliquée dans le social » explique-t-elle.
Dans leur quête aux fauteuils de conseillers départementaux, ils seront appuyés par  Gaétane Joly, 68 ans, retraitée et Jacot Yoland, 56 ans, ouvrier en chaudronnerie en temps que suppléants.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *