Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Communiqué de l’UDI L'UDI formera un groupe indépendant au CG88

image_pdfimage_print

Suite à la non représentation du Président Poncelet.

Christian Poncelet est le seul homme politique qui a siégé depuis la Révolution française, le plus longtemps, sans être battu. C’est un phénomène assez rare pour être souligné, sa longévité est à la hauteur de ses nombreuses qualités qu’on l’aime ou le déteste le Président Poncelet a marqué profondément l’histoire des Vosges. À notre sens les Vosges et les Vosgiens peuvent remercier Christian Poncelet pour l’excellent travail qu’il a effectué pour l’intérêt général du département.

Désormais avec la réforme territoriale et la présence d’ aux minimums 17 nouveaux conseillers, la succession à la Présidence est ouverte.

L’UDI formera un groupe indépendant et ne compte pas faire de la figuration. Notre force politique pèsera sur les décisions à de notre département.

La réforme territoriale ouvre une aire nouvelle dans laquelle l’UDI jouera pleinement son rôle sur les décisions à prendre pour le département.

Nous souhaitons au Président Christian Poncelet un repos mérité, de profiter pleinement de sa famille et d’être s’il le souhaite la voix de la sagesse pour le département des Vosges.

Contact : federation88@parti-udi.fr
Jocelyne Allane : 07 87 07 36 23




Une réaction sur “Communiqué de l’UDI

  1. Alain

    Pas d’accord ce Monsieur à laissé un département avec un taux de chômage parmi les plus haut de France. A part dépenser l’argent des contribuable un peu n’importe comment qu’a fait ce Monsieur souvent parti a l’étranger avec nos deniers?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *