Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Une troisième maison d’habitation en proie aux flammes ce jeudi matin Après les incendies survenus mardi à Arches et mercredi Avranville.

image_pdfimage_print

Pour la troisième fois en trois jours, une maison d’habitation a été ravagée par un incendie, ce jeudi matin à Haillainville au 36 rue du faubourg, dans le canton de Rambervillers. Personne n’a été blessé.

faitsIl était 8 heures 05 quand les sapeurs-pompiers ont été appelés par les deux occupants de la maison. Ceux-ci ont été alertés en plein sommeil par l’odeur de fumée.

A l’arrivée des sapeurs-pompiers, la toiture et les combles d’une ancienne grange étaient la proie des flammes. Ceux-ci ont réussi à éviter la propagation au secteur habité de la bâtisse.

Les deux occupants seront relogés par leurs propres moyens.

C’est la troisième maison d’habitation touchée par un incendie en trois jours dans les Vosges après ceux survenus à Arches mardi (lire ici) et à Avranville mercredi (lire ici).

Cet incendie a mobilisé les centres de secours de Charmes, Châtel-sur-Moselle et Rehaincourt.

Pour leur part, les gendarmes de la communauté de brigades de Thaon-les-Vosges ont ouvert les constatations et l’enquête d’usage.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *