Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Une femme de 45 ans poignardée de 53 coups de couteau Son corps en état de décomposition avancée a été découvert dans un appartement du quartier du marché couvert à Epinal.

image_pdfimage_print

Faits-divers1 (1)Selon une information de nos confrères de France 3 Lorraine, le corps d’une femme de 45 ans a été découvert sans vie dans un appartement du quartier du marché à Epinal dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 janvier 2015. Il était criblé de 53 coups de couteau.

France 3 Lorraine rapporte qu’une amie venue lui rendre visite a été surprise par l’odeur nauséabonde qui se dégageait du studio. Elle a appelé la police.

Cette femme de 45 ans, née au Brésil, mais naturalisée portugaise, habitait un appartement au deuxième étage du 21 rue François-Blaudez, à côté du marché couvert.

A leur entrée dans l’appartement, les secours ont découvert un cadavre en état de décomposition avancée et le mur à proximité du lit était taché de sang. Ordonnée par le vice-procureur de la République d’Epinal, l’autopsie a révélé que la quadragénaire avait été poignardée par 53 coups de couteau.

Une information judiciaire contre X a été ouverte par le Parquet d’Epinal pour homicide volontaire. Cette mort pourrait remonter à une dizaine de jours soit.

Lire l’article de France 3 Lorraine en cliquant ici.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *