Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Épinal – Prochain « Café Chanson » avec Anne Sila Notez la date!

image_pdfimage_print

Nouveau « Café Chanson » vendredi 30 janvier 2015 à 20h30 au Lavoir-Théâtre avec Anne SILA

Présentation

Du haut de ses 3 pommes et de ses 23 ans, Anne Sila présente un CV qui annonce les meilleurs présages… Des collaborations prestigieuses et inattendues, entre classique, jazz, chant du monde et chanson, Anne va et vient et ça lui va bien. Danse, violoncelle, piano, Anne est une fonceuse qui provoque sa chance.

C’est désormais entre l’Europe et les Etats-Unis qu’Anne poursuit ses chemins. Alternant les scènes jazz de New York avec celles des musiques du monde en France avec le groupe Evasion, Anne participe également à des spectacles aux côtés de grands noms de la chanson française comme Michèle Bernard ou Gérard Morel… Anne Sila est toujours là où on ne l’attend pas. Riche de ces expériences, tout se mélange et fusionne dans sa vie comme dans sa musique. La voila qui chante ses compositions en français au Birdland Jazz Club et qui scatte à tout va sur des œuvres de Barbara.

Anne devrait choisir mais c’est bien mal la connaître. Elle aime la liberté que le jazz lui permet sur scène. Elle raconte des histoires, qu’elle écrit dans sa langue maternelle. Et rêve de pouvoir hurler pour toujours la pop de ses 16 ans.

Le jazz l’aspire, la chanson l’inspire, la pop l’attire. Ce choix entre jazz, chanson et pop elle ne le fera pas, c’est sa force, ce qu’elle est, là d’où elle vient, là où elle va. En juillet 2013, Anne se présente à Paris pour la première fois ses propres compositions, subtil mariage de jazz, de classique et de chanson mis au service d’une Pop bien à elle. De coup de cœur en coup du sort, de coup de foudre en coup de panique et de coup de tête en coup de flippe, Anne Sila chante les amours impossibles, les portes qu’elle claque et celles qui s’ouvrent et sa façon unique d’être toujours sur le départ.

Invitée la saison dernière dans un « Café Jazz », Anne Sila a bouleversé le public, elle revient donc pour notre plus grand plaisir dans un « Café Chanson »……… C’est à voir, à revoir, sans modération…..

Tarifs : plein 11 euros – réduit 8 euros

Réservation et renseignement :

Isabelle Sartori – isabelle.sartori@epinal.fr – 03 29 31 04 85




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *