Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Cornimont – La même maison brûle pour la deuxième fois en deux mois C’est la quatrième maison touchée par un incendie en quatre jours dans les Vosges

image_pdfimage_print

Une maison d’habitation a été ravagée par un incendie ce vendredi 2 janvier 2015 vers minuit au 4 route du Ménil, au lieu-dit Travexin, à Cornimont. Personne n’a été blessé.

Cette maison d’habitation, composée de deux appartements mitoyens, avait déjà été victime d’un incendie il y a moins de deux mois de cela, le vendredi 7 novembre 2014. Un premier incendie aux conséquences sans gravité (lire ici).

Cette fois, les combles du bâtiment principal étaient totalement embrasées à l’arrivée des sapeurs-pompiers. Il ne reste plus rien de la toiture et le premier étage a lui aussi été détruit.

Son propriétaire, Monsieur Sébastien Didier, dormait quand il aurait été réveillé par l’odeur de fumée. Il a eu le temps de s’extraire de la maison avant d’appeler les secours. Il devra être relogé.

Cet incendie a mobilisé les hommes et les moyens des centres de secours de Cornimont, Le Thillot, Saulxures-sur-Moselotte et Le Thillot.

Pour sa part, la communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte a ouvert les constatations et l’enquête d’usage pendant que le PSIG de Travexin a régulé la circulation.

Sur place, on notait également la présence de Marie-Josèphe Clément, maire de Cornimont.

Remiremont Info




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *