Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Billet d’humeur – Une jolie Vosgienne Miss Ronde France demain soir? Les votes toujours ouverts!

image_pdfimage_print

Non les Vosgiennes ne portent pas (toutes) des sabots, un tablier de cuisine, ou des bottes en caoutchouc et une salopette, un fichu sur la tête, un duvet sous le nez et trois poils au menton. De même qu’elles ne s’expriment pas (nécessairement) avec un accent patoisant à couper au couteau. Non.

Malgré ce que pourrait présager l’entame de cet article, je ne vais pas vous parler de celle qui m’a initiée au piano dans ma jeunesse, et je n’aurais pu d’ailleurs le faire, puisque cette dernière ne portait pas de fichu.

Léa Ambrogetti représentera la Lorraine

Non, aujourd’hui, un peu de douceur, de beauté et de volupté dans ce monde de “brutes” (pour rester plus que mesurée) ne feront de mal à personne et pourraient même apporter du baume à nos cœurs meurtris.

Le rayon de soleil qui  va nous réchauffer vient de Lerrain, s’appelle Léa Ambrogetti, a 24 ans et travaille en tant que technicienne de laboratoire à Epinal.  Comme nous vous l’annoncions dans un précédent article cette jeune et jolie demoiselle n’est autre que “Miss Ronde Lorraine” et  représentera notre Région ce samedi 17 janvier en Bourgogne à la finale nationale du concours “Miss France Ronde”.  

Rayonnante elle est,  resplendissante elle sera, notre soleil vosgien devrait briller plus que jamais demain soir et a toute les chances de décrocher la lune lors de  cette finale nationale. C’est en tout cas ce que l’on est en droit d’espérer au vu des votes des internautes , puisqu’à l’heure où j’écris ces lignes, Léa se place en quatrième position sur 26 candidates.

Léa Ambrogetti Miss Ronde Lorraine

Les votes sont encore ouverts et comptent pour un membre du jury.

Nul doute que maintenant que vous êtes informés, le compteur devrait s’affoler. Et pour l’anecdote, si cela pouvait en  motiver certains, sachez simplement que la candidate qui occupe la première place (pour l’instant)  est Alsacienne.

Allez Léa!

Pour voter c’est par ICI!!

♫ Léa, elle l’a ♫ Ce je n’sais quoi ♫ Que d’autres n’ont pas ♫

Vla / Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *