Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Charlie Hebdo – Appel à rassemblement à Épinal de la Fédération des Vosges du parti communiste

image_pdfimage_print

Suite à l’attentat commis à Charlie Hebdo, la Fédération des Vosges du parti communiste français appelle à un rassemblement de soutien ce jeudi place des 4 Nations EPINAL à Épinal

« Appel à l’unité nationale de toutes les forces républicaines face à la barbarie qui vient de frapper l’équipe de Charlie-Hebdo.

Le carnage barbare dont a été victime la rédaction de Charlie-hebdo nous plonge dans l’horreur et la peine et appelle une réponse nationale de grande ampleur.

Dans les Vosges  le PCF appelle à un rassemblement de la nation dans un esprit de grande confiance en notre peuple réuni sur l’essentiel, sans distinction des pensées philosophiques et politiques, de convictions religieuses. à ce que s’exprime l’unité nationale de toutes les forces républicaines face à la barbarie. Quand un journal est ainsi visé, quand des vies sont massacrées et dont la passion était l’information et la liberté d’expression, c’est bel et bien chacun de nous qui est visé, c’est la République qui est frappée en son cœur. Que les auteurs de ce crime abject soient arrêtés et jugés.

Appel à un rassemblement de soutien le jeudi matin 8 à 11h place des 4 Nations EPINAL pour que vive les valeurs de Liberté, d’Egalité et de Fraternité. Et refuser les amalgames et les stigmatisations, en  rejetant fermement les appels à la haine et aux racismes.

Pour le PCF Michèle GRUNER »

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *