Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Alexandre, soldat modèle… ... devenu Mike dans "Dreamcatcher"

image_pdfimage_print

Alexandre Mangel joue le second rôle principal dans la web-série vosgienne « Dreamcatcher » dont le premier épisode sortira le 12 janvier 2015. Lire notre article.

En avril 2013, nous l’avions rencontré pour un portrait.

Reportage réalisé en avril 2013

Alexandre Mangel a une personnalité à découvrir. Nous l’avons rencontré dans un bar spinalien du centre ville pour « creuser » le sujet suivant : comment, à 35 ans, un militaire éducateur sportif au 1er Régiment de tirailleurs d’Épinal depuis 14 ans peut-il « jouer » les modèles photo et au passage attirer l’œil de « cadors » de la profession ? Nous sommes bien loin des campagnes en Côte d’Ivoire, en ex-Yougoslavie et au Liban qu’il a vécues.

« Par jeu, par délire » répète-t-il souvent. Par besoin de se rassurer nous a également confié l’homme au physique de « bad boy » (et au cœur d’artichaut n’en doutons pas). Le plaisir de jouer, il le fait partager parfois à son fils de 8 ans, Rudy. Une preuve s’il en fallait qu’Alexandre mérite d’être connu. Entretien avec un gars atypique, passionné, en résumé attachant, nous commençons tout en douceur :

Le site d’Alex




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *