Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Un père de famille de Chatel-sur-Moselle victime de l’accident mortel entre un poids lourd et une voiture sur la RN 57 ce mardi soir Un homme d'une trentaine d'années au volant d'une voiture est venu s'encastrer sous l'arrière d'un poids lourd.

image_pdfimage_print

Ecrit par David Jeangeorges. 

Une collision mortelle s’est produite ce mardi soir sur la RN 57. Un homme circulant dans le sens Charmes-Gripport s’est encastré sous un poids lourd.

Cet accident s’est produit à 17 heures 22 à hauteur de la commune de Florémont. Une voiture s’est encastrée sous l’arrière d’un poids lourd d’une entreprise belge qui négociait la côte à allure réduite. Le conducteur de la voiture a dû être désincarcéré. Médicalisé sur place, cet homme d’une trentaine d’années n’a pas survécu à ses blessures.

Domicilié à Châtel-sur-Moselle, ce Vosgien était père de famille

Sur place, sont intervenus les centres de secours de Charmes, de Châtel-sur-Moselle, le SMUR d’Epinal et le chef de groupe de Charmes.

Cet accident a ralenti considérablement la circulation réduite à une seule voie sur la bande d’arrêt d’urgence.

Pour sa part, la communauté de brigades de Charmes a ouvert les constatations et l’enquête d’usage, avec le concours de la brigade d’Haroué, sous l’autorité du Major Francis Verdun. On notait également la présence du capitaine Jean-Luc Petit, commandant de l’Escadron départemental de sécurité routière et son adjoint, le Major Stéphane Gay. Pendant ce temps, les agents de la Dir’Est ont nettoyé la chaussée rendue glissante par le gasoil.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *