Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Un jeune homme de 17 ans interdit de séjour dans le département Il aurait commis plusieurs méfaits avec violence.

image_pdfimage_print

Durant la soirée de la Saint-Nicolas, à Saint-Dié, le jeune homme avait brisé le pare-brise de la voiture d’une vieille dame pour lui voler son sac à main. Elle avait été blessée par les éclats de verre et déposé plainte le lundi 8 décembre 2014.

faitsPlacé en garde à vue le mardi 9 décembre 2014, l’auteur n’en était pas à son coup d’essai. Il aurait déjà commis plusieurs agressions et vols avec violence.

Dès le mercredi 22 octobre 2014, dans une tentative de vol à main armée dans un café, il avait tenté en vain de repartir avec la caisse. Il a été identifié par l’enquête technique et scientifique.

Le mercredi 26 novembre, il avait contraint le propriétaire d’une voiture à la démarrer avec lui à bord. La victime avait tenté de reprendre les clés de voiture et le jeune homme avait finalement renoncé.

Il avait ensuite dérobé un téléphone portable avec violence puis commis un vol avec effraction chez un particulier.

Durant sa garde à vue, il s’en est pris à sa cellule, en massacrant tout ce qu’il pouvait.

Présenté devant le juge des enfants, il a été placé sous contrôle judiciaire et assigné à résidence en région parisienne où il compte de la famille.

Il est interdit de séjour dans les Vosges.




Une réaction sur “Vosges – Un jeune homme de 17 ans interdit de séjour dans le département

  1. LULU88

    Pauvre chochotte ! le quartier d’isolement en prison lui ferait le plus grand bien. Mais il est probable qu’un simple bracelet électronique suffira, incompétence oblige….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *