Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Se rendre directement sur les pistes vosgiennes en TER et car Métrolor (Les horaires) Des tarifs préférentiels avec la carte Ski Pass

image_pdfimage_print

La neige est arrivée en quantité et toutes les stations vosgiennes sont ouvertes. Nombreux sont ceux qui n’ont qu’une hâte, celle de dévaler en ski les pentes de nos montagnes. Pour les personnes non motorisées ou qui souhaitent éviter les difficultés de circulation que l’on connait actuellement, le TER est une solution. Avec la carte Ski Pass, ils bénéficieront de tarifs préférentiels.

Tous les week-ends depuis le  14 décembre et  jusqu’au 8 mars 2015, les Lorrains peuvent bénéficier de prix réduits sur leurs trajets en Métrolor-TER vers les stations de ski vosgiennes.

La formule Ski Pass Vosges permet un  trajet aller-retour depuis les gares de Lorraine qui le permettent et la gare de Luxembourg-ville, jusqu’au pied des pistes (en train TER Métrolor jusqu’à Remiremont, puis en autocar Métrolor jusqu’aux stations). Elle offre également des  avantages tarifaires sur les hébergements, les locations de matériels ou encore  les activités de loisirs : patinoire, piscine, bowling, visite du théâtre du Peuple de Bussang..

Cette offre combine, pour tous les week-ends de la saison hivernale. Renseignements en gare et points de vente SNCF.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *