Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Plusieurs petits accidents dûs à la neige six d'entre-eux ont necessité l'intervention des pompiers

image_pdfimage_print
À la Rayée (Gérardmer)

Plusieurs “petits accidents” se sont produits ce samedi sur les routes vosgiennes en raison de l’épisode neigeux. Six d’entre eux ont nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers.

C’est ainsi que les sapeurs-pompiers sont intervenus à Provenchères-sur-Fave, Gérardmer, Plainfaing, Saint-Dié, Vicherey et Remoncourt. Disséminés donc sur l’ensemble du département, ces accidents ont fait des blessés légers pour trois d’entre eux.

Sur les autres accidents qui n’ont pas nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers, la gendarmerie s’est chargée de gérer les opérations.

Ce samedi soir, le verglas a rendu les chaussées très glissantes dans le secteur d’Epinal. Donc, la prudence s’impose si vous devez effectuer des déplacements.

Rappelons que les Vosges sont placées en vigilance orange neige et verglas jusque ce dimanche 28 décembre 2014 à 10 heures 00. C’en sera fini, en dehors de quelques flocons, de ce premier épisode neigeux de l’hiver avant une semaine que l’on annonce très froide.




Une réaction sur “Vosges – Plusieurs petits accidents dûs à la neige

  1. seb

    Normal, vue qu’il n’y a pas où très peu de déneigement et quand il y a c’est fait n’importe comment ? Pour ceux qui vont dire il n’a qu’a y aller, j’attends que sa.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *